Actualités

[Actu] Upside Down – Avec Kirsten Dunst et Jim Sturgess

Hier est sorti la première bande annonce de Upside Down, me donnant ainsi l’occasion de consacrer un petit article à ce film que j’attends avec beaucoup d’impatience en grande partie pour son casting. Effectivement, le film réunit notamment Kirsten Dunst et Jim Sturgess, deux jeunes acteurs que j’apprécie énormément et qui ont su me convaincre dans leurs prestations passées.

D’après ce que nous montre la bande annonce, il semble s’agir d’un film de science fiction fortement teinté de romantisme, un mélange plutôt inédit. Tout comme l’histoire d’ailleurs qui prend place dans un univers coupé en deux mondes distincts mais pourtant identiques en tous points et séparés d’à peine quelques mètres. Kirsten Dunst interprète Eve, une habitante d’en haut, et Jim Stugess incarne Adam, un habitant du bas. Ils sont amoureux depuis leur plus jeune âge mais le monde d’en haut se sentant supérieure à l’autre, il a été décidé qu’aucun contact ne serait toléré entre les deux populations. Mais comme on dit souvent, l’amour est plus fort que tout et malgré les nombreuses difficultés, le couple ne reculera devant rien pour se retrouver. Reste à savoir maintenant s’ils finiront ensemble au final…

Il est toujours difficile de juger l’histoire d’un film avec une bande annonce mais je trouve en tout cas le concept plutôt intéressant. Pour son premier véritable film en tant que réalisateur, Juan Diego Solanas semble avoir mis la barre particulièrement haut car les quelques séquences que nous offre la bande annonce sont de toute beauté. Il me tarde donc vraiment de voir le résultat final. Malheureusement, aucune date de sortie n’a encore été communiquée. En attendant, je vous invite à découvrir la bande annonce en espérant qu’elle vous donnera envie de voir le film. 🙂

À propos de Wolvy128

Créateur et rédacteur en chef du site. Passionné de cinéma depuis mon plus jeune âge, je profite de ce blog pour partager ma passion au quotidien.

Discussion

4 réflexions sur “[Actu] Upside Down – Avec Kirsten Dunst et Jim Sturgess

  1. Le film devait à la base sortir en février ou mars 2012 sur nos écrans (enfin c’est ce que Belga Films avait prévu pour chez nous). Visiblement ce sera reporté. Bizarrement j’ai pas été conquise pas la bande annonce :s. Autant quand j’en avais entendu parler, le concept et le casting m’avais intrigué, autant ici j’ai l’impression d’assister à un mash up de Inception et Fringe sans queue ni tête :s…

    Publié par Anne-So | janvier 4, 2012, 1:07
    • Difficile de savoir si ça a du sens rien qu’avec la bande annonce, il faudra attendre de le voir. Mais en tout cas, le trailer m’a donné envie moi. Et puis c’est pas grave si tu n’es pas conquise par la bande annonce, ça veut dire que tu ne pourras être que surprise dans le bons lors du visionnage. Enfin j’espère ! 😉

      Publié par Wolvy128 | janvier 4, 2012, 2:35
  2. Ah bah en lisant le titre sur ton blog je croyais qu’il était déjà sorti, mais ça me rassure 😀

    Je suis vraiment très pressé de le voir celui-là, il a l’air très bon !

    Publié par Sebmagic | janvier 12, 2012, 6:08

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :