Actualités

[Actu] Sortilège – Avec Vanessa Hudgens et Alex Pettyfer

Petit coup de projecteur sur le film Sortilège qui sortira le mois prochain dans les salles. Il s’agit du second film du réalisateur Daniel Barnz avec Alex Pettyfer (Kyle) et Vanessa Hudgens (Lindy) en tête d’affiche. Au-delà de ces deux jeunes acteurs, on retrouve également au casting un certain Neil Patrick Harris (alias Barney de How I Met Your Mother) dans un rôle qui semble plutôt intéressant au vu de la bande annonce. On ne le voit finalement pas tant que ça au cinéma, ce sera donc l’occasion de le découvrir dans un autre registre.

L’histoire est centrée sur Kyle, un garçon superficiel et trop gâté qui est le plus populaire de son lycée. Obsédé par son image et sa notoriété, il va s’en prendre à la victime de trop. Effectivement, pour s’amuser, Kyle cherche à humilier Kendra (Mary-Kate Olsen), une fille gothique de sa classe que la rumeur dit être une sorcière. La jeune fille décide de lui donner une bonne leçon et lui jette un sort qui le transforme en un monstre aussi hideux à l’extérieur qu’il l’est à l’intérieur. Victime du sortilège, Kyle a un an pour trouver quelqu’un qui puisse l’aimer sincèrement malgré son apparence, sinon il restera un monstre à jamais. Son seul espoir repose sur une fille discrète qu’il n’avait jamais remarquée jusqu’à présent, Lindy. C’est donc une sorte de version moderne de la belle et la bête.

Le film semble, bien entendu, destiné à un public jeune mais ça pourrait tout de même être une belle surprise. Personnellement la bande annonce m’a donné envie de le voir mais je reste sur mes gardes car un trailer est parfois trompeur. Je vous invite à découvrir la bande annonce si vous ne l’avez pas encore vue ! 😛

À propos de Wolvy128

Créateur et rédacteur en chef du site. Passionné de cinéma depuis mon plus jeune âge, je profite de ce blog pour partager ma passion au quotidien.

Discussion

2 réflexions sur “[Actu] Sortilège – Avec Vanessa Hudgens et Alex Pettyfer

  1. Merci pour la bande d’annonce, je la découvre tout juste.
    Je ne pense pas que j’irai le voir. Je peux me tromper mais je trouve que la bande d’annonce en montre vraiment beaucoup et laisse peu de place aux surprises…

    Vanessa Hudgens est méconnaissable sur l’affiche du film !

    Publié par Marine | juin 18, 2011, 1:20
  2. Après « Le Chaperon rouge », c’est à « La Belle et la Bête » de faire peau neuve. Espérons que le résultat sera meilleur, mais la bande annonce me fait un peu peur…

    Publié par Squizzz | juin 19, 2011, 11:58

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :